31.7.07

Cha'



Un dessin qui date du mois de janvier, et que je me suis décidé à mettre en couleur après au moins mille ans... des petites poses de chat, sketchées vite-fait dans un carnet... que j'aimais bien, et qui méritaient d'être en couleur. D'autres à venir dans les prochains jours aussi. Je suis en feu.

This one was waiting since january... Here it is, finally, in color... little sketches I liked, and I thought they deserved a little color!...a few others are coming soon too. I'm on fire.

22 comments:

sylv1K said...

ils sont vraiment super!!j'ai trop hate de voir ceux qui suivent!!!un grand bravo!!!

El canibalibro said...

Beauty cat!

ANTONIO CUESTA CORNEJO said...

we miss you! great cat.

Julie Rocheleau said...

C'est bien là un chat plein de catitude.
Mais pauvre sourirs!...

Sam Nielson said...

Very appealing cat! I love the simplicity of its design.

rose-a-petits-pois said...

wouaaa!! Choupi choupi!! :-)

Jolis posings et joli designs tres illustratif!
J'aime ses ptits yeux jaunes et ses pattes pointues...

Et j'aime aussi beaucoup le dessin du milieu avec la souris... Il va la manger dis?? :-(

lorelay bove said...

oh !
this are so adorable and cute!
I love the great shapes you are using!

BARoN! said...

Nice! tres expressif!

Ju[S] said...

Je suis fan ^^ autant du piti chât que du reste de tes créations !!!
ChapÔbas !!

rose-a-petits-pois said...

merde et j'avais oublie de te dire: ton dessin avec les citrons il est trop trop bien!!
J'avais oublie d'y laisser un comment, mais je n'en pensais pas moins...
Tres graphique, marrant... bref, c'est mon prefere sur cette page!!

bisous! :-)

-n- said...

c bo.
bonne notion de shape.
simple, efficace, excellent.

essai des cast shadow au sol rien de trop poussé/déconcentrant, comme si le soleil était vraiment au dessu du chat, sa ground, + volume.

jai vu des dessins, dans le livre de flcl, a la ligne + cast shadow au sol achurés, pi c pas mal cool.

nyway

+

Patricio Betteo said...

sure you are on fire.
Amazing kittens!

Emmanuelle.Walker said...

Julie . Cèest la froide réalitée des temps qui courent...

Rose-a-petits-pois . Merci miss! en fait le dessin datait un peu, et j'etait plus trop sure du design...

rose-a-petits-pois (BIS) Moui, moi aussi, en plus c'est un truc que j'ai fait en 5 minutes... ca devrait arriver plus souvent des trucs spontanés comme ca je trouve...

Lorelay . Thank you for passing by, it's really appreciated, since I'm in love with your work and the senibility you put into it!

-n- . Merci mon chti. contente que tu sois passé. Merci pour la critique c'est rare ici, mais ca fait du bien. Pour les ombres au sol t'as bien raison, faudrait que j'y retravaille, j'avais commencé... mais c'etait un peu moche, alors j'ai tout viré... à un de ces 4, avant que je parte pour le vieux continent?

Emmanuelle.Walker said...

Oh, and for all those who left a comment, thanks for passing by :)

Ina-chan said...

certaines poses sont vraiment très réussies, et très drôles!.. je serais curieuse de savoir quelle est votre technique de mise en couleur.

Katherine S said...

trrrrrrrop mignons :)

Christine said...

Alors ca c'est la sommité du mignonisme! Super agréable cette petite texture que tu as mis dedans. On dirait que ca a été découpé dans du carton. J'adore!!

jim bradshaw said...

I love the movement. What a great little character.

clarke table said...

Héhé! :D
J'adore!

Heidi Smith said...

OOOHHH!!! I'm in love with these cats!!!

Daron said...

these are great cats!

AeroMartin said...

your work is icredible! your drawings are amazing!!
greetings
aero