31.10.07

Fatzine




... et voila l'illustration finale!

... and here's the final illustration!

41 comments:

Clot said...

Excellent :)
Si un de ces 4 tu veux faire une rondelette pour ma ronde, te gêne surtout pas :)

rose-a-petits-pois said...

Ca dechire!!!

jason quinones said...

love the characters and composition!

BRILLIANT!

Sam Bradley said...

Woah. This is beautiful :)

Paulo Crumbim said...

veryyy good paints, I like :)byee

auto-radio boy said...

c'est juste trop joli!

sean said...

SNAP. New desktop.

bouss said...

excellentissime ! j'adore tout particulièrement les expressions !

Nick Sung said...

Wow! Fun! Amazing!

Cubi said...

Waaah super la classe cette mise en page! braval

clarke table said...

c'est sublimissime!!!

ANTONIO CUESTA CORNEJO said...

Hahaha! Fantastic ilustration! very imaginative!

lorelay bove said...

That's amazing!
Is really great!

ALEXIS said...

j'aime bien kan yen a plein! on dirait de la typo presque :)

Jared Shear said...

Very nice!!.......who knew that a hamburger fight could be such a ballet in form and beauty.

kuri said...

ouaaaah c'est super joli! >___< je le veux ce fanzine! mais je pourrai pas venir aux portes ouvertes alors je vais demander à bena de m'en réserver un...
sinon tu te plais bien à paris? :)
(ah sinon! l'adresse de mon blog a changé... pour le link ;) )

Tan said...

Haha j'adore! Le concept est vraiment cool! Et ton idée de composition est excellente!

bravo! :)

Boobi Bam said...

roh les gourmandes

le Gator said...

Terrible!!









Ué je parle trop je sais.. ^^'

Lucrèce said...

HAHAHAHA, moi aussi je suis très "grosses bonnes femmes toutes nues dont les bourrelets font toute la grace", je suis donc conquise par ton illu, j'aime bien les motifs, le parcours que font les blancs!

professeurcheveux said...

j'adore!!!

SHANE PRIGMORE said...

These are incredible!!! A masterful display of shape and composition . Absolutely beautiful.

Julie Rocheleau said...

Oh! Qui sont mous ces boudins!
C'est superbe! (tsé!)

jeremy melton said...

Absolutely amazing work. Very Beautiful!!!

uri said...

Absolutelly awesome and amazing!!
Congratulations, Emmanuelle!!!

Jean-Mi said...

t'as fait une super illustr, emmanuelle!
j'aime beaucoup l'idée!!
jm

Pol said...

Beau, frais, coloré, original, amusant, psychosomatique, oecumenique, philantropique, j'en passe, et des meilleures ...

jakolobo said...

Great!!!! Amazing and funny neumatic girls!!

Emmanuelle.Walker said...

Thank you all for passing by, I'm glad you like this one... :)

Kuri . Hey miss, merci beaucoup, oui, je me plait toujours bien a Paris, super meme! Et pour le fanzine, taka me dire, je t'en garde un si jamais :)

Tan . Ola, mais ca fait un bail que je t'ai pas vu dans le coin! Merci pour le gentil commentaire :) Comment ca se passe de ton cote?

Émilie Leduc said...

watatow j'adore !
y on l'air toutes douces et molles

Bruno Fernandez said...

love the characters !!!
Greetings !!!!!!!!!!!!!

bibouse said...

Vraiment sympa ces p'tites rondes, ça donne faim.
Tes illustres font bien plaisir, bravo.

Joshua James said...

OH MAN! these are beyond perfect!

Anne-Laure said...

Bravo !!! Quelle eprsonnalité dans le trait, dans les courbes ! Beaucoup d'expressivité !

Bonne continuation !

Anne-laure
htp://sansgrandsdesseins.over-blog.com

tcho said...

je kiffe ^^
c'est bo :)
Vive la bouffe!

by tcho

Why Edward Juan? said...

oh wow! What a great set of lovely designs. I'm flattered that you even like my portraits. eek!

e said...

genial!

Kristen McCabe said...

Fat-tastic!

This made me giggle in delight. What a wonderful piece of art!

sheree said...

Wow! i love this illustration! love the graphic quality

Ben Fiquet said...

super dessin
merci pour la dedicace sur le fanzine ... oui je sais ca fait longtemps

justdoodleit said...

Forms and natural humor in the drawings make this one excellent!