19.11.07

You know, the thing about relationships...



Le dernier exercice fait a l'ecole, avant de commencer la production de nos films... le dernier exercice dans un cadre scolaire de ma vie, meme... Un petit dialogue sur un extrait de "40 ans toujours puceau", avec le personnage de Lionel.

The last exercise made in school, just before we start to work on our films... even the last exercise of my life, made in a scholar context... A dialogue on a quote from "The 40 Year Old Virgin", with the character from Lionel.

18 comments:

Florian Fiebig said...

Hi Emanuelle,
wow great acting/animation!

the character design is however...ahem...ugly.

Florian Parrot said...

hey ! trop bien ;)

Clarke Table said...

c'est waw quoi! congratulures!

damien said...

c'est grand

SHANE PRIGMORE said...

HA.... that's really fun. Nice phrasing.

messytimbo said...

hahahahaha thats well funny. i love the fat chick from the last post, they're supadupa

rose-a-petits-pois said...

La premiere partie est super sympa et vraiment bien sentie!
La fin est tres bien aussi... mais l'expression n'est pas aussi clair a cerner.
Wouhou!! Maintenant c'est le film!?? :-)

Emmanuelle.Walker said...

Florian . Aha! If I have a child like that... I'll throw it away... krkr.

Rose.a.petits.pois . Eh ouais, je crois que j'aurais pu le paufiner pendant encore mille ans... Mais bon... Et oui, la on commence les films... le storyboard est deja pour vendredi! Alors on bosse on bosse!

RoB said...

Awesome! That is so cool that you are animating at Gobelins! I will certainly keep a close eye to see what you come up with here on your great blog!

~!WoOtWoOt!~

NIAK said...

Joyeux noël caribou!
;)

biz.

PS: à quand un nouveau poste?

delaverobum said...

Wow! Your work´s really good! Happy 2008!!!!

Albert Lledó said...

oua!j'aime bien ton style et la composition de le fatzine. Félicitations et bone année!

Antonio Cuesta Cornejo said...

wow! good work emmanuelle! Happy new year!

Fabio Lai said...

Les travaux dans ton blog sont fantastiques. J'ai du mal à croire que tu est encore à l'école tant que ton travail est à niveau pro o__O

Le patchwork avec les femmes et les hamburgers est génial :)

Je tournerai souvent en cherche de nouveaux dessins.

PS
Desolé pour mon français :D

R.Dress said...

Great Blog!!!! Love the character studies!!!!

Charlotte said...

Tiens, ça me fait plaisir de tomber sur toi, après genre 10 ans!
Je me suis toujours dit que t'étais une vraie artiste et là, franchement, j'admire ton boulot. Je me souviens, tu m'avais dit que tu voulais être "dessinatrice en informatique", on dirait que t'as réussi. :-) Bravo!
Eva

Jessie Rumble said...

Lionel + Steve Carrell = BOOM!

可可 said...

債務協商,應收帳款,詐欺,離婚,監護權,法律諮詢,法律常識,離婚諮詢,錄音,找人,追蹤器,GPS,徵信,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務,債務協商,應收帳款,詐欺,離婚,監護權,法律諮詢,法律常識,離婚諮詢,錄音,找人,追蹤器,GPS,徵信,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社