26.2.08

Leap!



Une illustration qui date déja un peu, du mois de septembre, alors que nous étions à la recherche d'idées pour notre film de fin d'études... je me permet de la poster, puisque l'idée finale n'a plus rien à voir avec cette illu... et que nous ne sommes pas encore prêts à vous montrer nos recherches. Patience!

An illustration I did back in september, while we were still brainstorming on our film theme... I allow myself to post this one, since our final idea is far away from this... and because we are not ready to show you researches from our film. Patience!

41 comments:

SHOo said...

C'est trop beau. Bon je vais me pendre et je reviens! Bravo, "j'aime beaucoup ce que vous faites"! Plus d'updates, plus d'updates! J'avais adore le chien que tu avais poste juste avant aussi, il est genial!

lorelay bove said...

beautiful colors!
lovely!

Bobby Pontillas said...

Man! Great character, composition, colors.. this has all the elements working well together.

T. Benjamin Larsen said...

Love your work Emanuelle!
Just checked out your film on Youtube (À côz) as well, and although my French is sorely non-existent I love the style of the whole piece. I'm actually experimenting with something not a million miles away stylistically if not of the same quality.

So, keep up the good work!
Oh, and that last illustration really got me curious about your film-project!

Cheers, T. Benjamin Larsen

Robert Scully said...

Just Wonderfull love the composition

great job.

-rob

kuri said...

on dirait un rêve...

est-ce que c'est indiscret de demander quelle était l'idée?

Joe Karg said...

Another great piece. Don't we all dream at some point of being in this position. Ah, flight:)

Ciao,
Joe

Adolie Day said...

magique

rose-a-petits-pois said...

Sympaaaa! J'aime surtout le sol au loin... c'est vraiment tres reussi!
Bisous miss!

Joshua James said...

Very Fun! Where's your graphic novel???

nicolas grenier said...

c hot walker!

s said...

hola!
wow,it's a nice work! and the dog with bones is terrific...
un saludo

toyzmachin said...

waou !!!!

princesstomato said...

dreamy. very nice.
and i love your blog header!

teri

Rui Sousa said...

Nice, really nice.

sheree said...

very nice! love your color choices!

Pol said...

salut coupine ! bon ben juste pour dire que hein, quand même, et ben c cool ! c trop bÂo !!
et maintenant, épisode 2: jme rend compte que je sais pas voler et sproutch. arf! keskonsmarre
bisous

Julie Hammond said...

great work. your illustration has a lot of flair!

lemarcassin said...

é bo

messytimbo said...

it's a lovely image. very nice indeed

Eva Vazquez said...

precioso de verdad

Da Gate said...

Comme je la kiffe trop celle ci.
Pas étonnant me dirat-on, et on aurra bien raison.
I like it very mutch genre.
T'es de plus en plus fortiche de chez fortiche.

OOuuuu__yeah said...

C'est très joli ce que vous faites.

bobee said...

c'est vraiment sympa tas un style tres personnel

fedemilella said...

That's great!!!

T.E said...

Bon bhé c'est un peu la classe jeune parisienne.

Sorrentino said...

this piece is amazing! it truely is fantastic! Your entire blog is, I especially love the Fatzine work!!

Emmanuelle.Walker said...

Thank you all for your comments, and for passing by... even if I'm not updating as often as I should.

Kuri . En fait y'en avait pas vraiment encore d'idee... on voulait un truc léger... onirique... c'etait une petit illus, comme ca... mais on s'en est assez éloigné, comme tu as pu voir :)

Nicolas . Haaannnnn! Merchi, mais je retourne le compliment.

Rose-a-petit-pois . Merci cocotte

DaGate . Wouah, ca fait un bail! comment tu vas?

T.E . Mais didon, alors comme ca on s'est fait un blog! C'est tres sympa tout ca, je te mets dans mes liens de suite.

louis de la taille said...

J'crois qu'y a unanimité, elle déchire méchamment cette illus' . La classe américaine.

jared karnas said...

wow! c'est haut, ça donne un peu le vertige et c'est surtout un très beau dessin

tokyobanana said...

mmmhhhh mais mmmmmhhh ...
c'est toujours aussi mmmmhhh.



merçi ça fait du bien , je te remercie parce que c'est un plaisir de voir tes dessins ,je passe depuis déjà pas mal de mois , c'est pour quand un petit bébé , un petit bookin avec que du toi à l'interieur . so , so keep up

wako said...

Bravo, c'est vraiment classe...
Bon courage pour votre film aussi, les designs et l'animatique que tu m'as montré hier m'ont mis une bonne grosse claque...

mr poulpe said...

ouuuuu c'est beau!!..
c'était bien chouette de voir votre projet en vrai!
bonne continuation

XAV said...

je crois qu'on s'est rencontré hier aux portes ouvertes, je suis un des "anciens"... ton projet a l'air super beau, me tarde de voir ca fini!

et jolie blog aussi !

Mr Fabulon said...

C'est fin, c'est beau, j'aurais peut être aimé un peu plus de réalisme dans les nuages...

Alina Chau said...

Lovely!!!

Anonymous said...

Bonjour,

Je viens de découvrir votre profil sur le forum café salé et j'en suis ravis. J'aime beaucoup vos personnages et votre univers, je vous souhaite une excellente continuation.

Au plaisir d'en découvrir plus.

Emmanuel.

Cab said...

Waouh vraiment super, j'adore sa pose et les couleurs bien sûr. Vraiment chouette!

Barbara Canepa said...

Plus des nouveaux images ?
Je suis triste... ;__;

ysengrin said...

Tout est mortel.
J'adore l'anim de Lionel ...
J'espère que tu t'éclates à Gobelins.
Maybe see you there!

jared karnas said...

nice. Ça donne un peu le vertige.