22.6.08

Chien Chien



De retour sur les blogs!
Notre film de fin d'étude terminé... (que vous pourrez voir bientot j'espere) j'attaque mon book cette semaine. Plus de nouvelles choses tout bientôt donc! Pour ceux qui se hasardent encore ici. Ici, un chien volant que j'ai retrouvé dans un carnet en fouillant ce weekend.

Back on blogs!
Our film is finished...(which I hope you can see soon) i'll work on my book this week. This means new things here soon! For those who still pass by. Here, a flying dog I found in my last sketchbook this week end.

7 comments:

Boum said...

Contente de te voir reviendue! J'ai bien hâte de visionner ton film et de voir à quel point tu t'es améliorée... :)

wako said...

weeeeeeyy, un dessin!!
très joli!!

ALEXIS said...

votre film est vraiment beau, vous avez cartonné.

louis Thomas said...

cooooool!!
pressé de voir votre film!
bonne continuation

Emmanuelle.Walker said...

Boum . wah! ca fait plais' et ca fait un bail! J'ai hate de le montrer a toute la terre entiere meme, apres tout ce boulot! Mais je ne sais pas quand ils le mettront sur le site des Gobelins... mais je mettrais un lien ici enewey.

Alexis . Hii, merci, et le votre alors!! mAgnifique.

Louis . Pressés de le montrer :)

Tan said...

Hey Emmanuelle!

Je viens tout juste de voir ton démo 2008 WOW! Je trippe vraiment sur ton film des Gobelins. C'est de toute beauté ma chère! Félicitation! J'imagine que tu as dû passée beaucoup de nuits blanches pour tout terminer à temps. Je visiterai ici la semaine prochaine pour voir ton film au total. :)

à bientôt

Tan xx

Why Edward Juan? said...

I love your drawings. Especiall this dog. oh man, i want a dog so bad. corgi especially.