24.11.08

Collection De La Walker - Hiver 2008

Aaah, un nouveau look pour mon petit blog délaissé depuis trop longtemps. Et ceci, parce que je suis bien décidée à poster plus souvent. Délaissé depuis plus d'un an: Derniers préparatifs à Montréal, déménagement à Paris, école, film film film, rush, décompression vacances d'été à Montréal, septembre, re déménagement à Londres, squattage (merci fois mille!), pas de boulot... re re démenagement à Paris, re squattage (merci aussi!), appartement temporaire, recherche de boulot, plus de connection internet, trouvage de boulot, recherche d'appartement, visite d'appart (fois mille), re re re démenagement la semaine prochaine... et je crois que ce sera tout. Fiou.

Aah, fresh new look for my dear blog. And all this because I am determined to post more often. Forsaken for more than a year: Moving from Montréal to Paris, school, film film film, rush, decompression, summer holidays in Montreal, september, moving again to London, squat (thank you so much!), looking for work, no jobs, moving again to Paris, squatting again (thaks tou you guys too!), temporary apartment, looking for work, no internet connection, finding work, looking for a long term apartment, viewings (thousands), moving again next week... and that will be all. Whew.

3 comments:

Carole said...

J'aime beaucoup cette "nouvelle" collection^^

rose-a-petits-pois said...

Et bien je me demandais justement ce que tu devenais ! Alors ca y est, tu t'installes a Paris ?
Tu as trouve du boulot ?
J'aime beaucoup ta derniere recherche de style avec la dame aux long cheveux roses. J'ai hate d'en voir plus !

Gros bisous et a bientot j'espere :-)

X

ps: Tres jouli le nouveau look de ton blog ! Tres christmassy !

Toktokada said...

chouette!! Des posts plus réguliers !!! Très belle femme aux cheveux roses.