2.11.09

Feather Girl 3


3 de/of 3

15 comments:

rose-a-petits-pois said...

Et bien ca alors ! Je ne m'imaginais pas retrouver un poussin obese en 3e !!! ahah ! C'est excellent !
Mon prefere toutefois reste le 2e (avec le hibou).
Magnifique travail,
bises ! x

Emmanuelle.Walker said...

Je te décerne la palme de la rapidité! Eheh. Merci en tout cas! Moi aussi ma préferée est celle avec le hibou, et oui, on peut dire que la flamme post-gobelins revient petit à petit :) Bises retournées x

Edward Kinsella III said...

Beautiful work!!

matthieu cannavo said...

enfin, elles sont à tomber par terre ces images
bravo

victoriaying said...

This is a great series! Nice meeting you at APE too!

victoriaying said...

Oops! so embarassing! Sorry I got you mixxed up with somebody else! But you have fantastic and inspiring artwork! ^__^ *hugs*

XAV said...

PIOU PIOUUU !!

c'est bien chouette tes oiseaux !

ZaR said...

Awesome series, beautiful paintings!

Emmanuelle.Walker said...

VictoriaYing . Aw don't worry 'bout that :)

Thanks to you all for your lovley comments!

Nubian Greene said...

incredible style!

Wayne B. Medina said...

very lovely emmanuelle!

Pat Desilets said...

Sur celle ci je peux pas m'empecher de fixer l'expression de la fille, il y a comme un je ne sais quoi de captivant dans sa face.
Vraiment cool toute la série.

Emmanuelle.Walker said...

Thanks again everyone! Glad you like it, I've got to make new ones now!

Pat . Peut-etre qu'elle se dit que son p'tit coco va se faire farcir lors d'un dimanche en famille... ou encore qu'elle se dit que l'orage approche et que le pauvre poussin ne pourra pas entrer dans le poulailler vu son diamètre...et se fera peut etre foudroyer?

Pat Desilets said...

Ouch pauvre poussin...
C'est donc un regard inquiet et résigné qu'elle a.

Et lui il affronte clairement son destin avec bravoure et sagesse haha

tout cas je te le redis, excellente série !

Anonymous said...

酒店
酒店經紀 酒店上班 酒店兼差 台北酒店 酒店打工 酒店工作 禮服酒店
酒店兼職 酒店PT 打工兼差
酒店喝酒 酒店消費 喝花酒 粉味