28.1.10

Davos 2010



Comme l'an dernier, on m'a demandé de réaliser une petite séquence d'animation, pour l'ouverture d'une conférence de Davos, le Forum Economique Mondial. Cette année le thème était 'Les Pays Émergeants'. Comme l'an dernier j'ai eu moins d'une semaine pour developper les idées, animer, faire le rendu definitifs, etc. Ici c'est un montage de mes séquences d'animation uniquement. Pour voir le film complet, je mettrai le lien bientot.

Like last year, I was asked to direct a little animation sequence for a conference that wil be held at Davos, World economic Forum 2010. This year the subect was 'Emerging Countries'. Like last year I had less than a week to develop the ideas, animate, render, etc... Here's a vresion of the animation sequences only. I will update this post with the link to the complete film soon.

6 comments:

Pat Desilets said...

NICE
Il me FAUT une de ces tirelires.
Il me FAUT cette machine a allumer les ampoules.
Il me FAUT ce juge.



... moins d'une semaine!

MAUMONT said...

Je suis fan de tes cochons et de ton animation péchue en général!

Antonin said...

excellent ! met vite le lien !

Emmanuelle.Walker said...

Pat. Si j'en trouve, je te dis...! Mais merci pour tes gentils commentaires :) Bises

Maumont . Je suis flattée.. venant de toi! Merci bien.

Antonin . En fait je suis pas vraiment sensée le montrer, il est sur un site privé, je crois qu'il y a des entretiens un peu secret... mais qui sait, peut-etre plus tard...

Anonymous said...

酒店打工 酒店兼職
台北酒店 打工兼職 酒店
酒店經紀 禮服酒店
酒店兼差 酒店上班 酒店PT 酒店應徵

3dideas said...

very nice work. your stile is , don't know, like magazine illustration art.. don't even know how to describe it. it looks like your animation should be not on a screen but on a paper :) don't take it the wrong way, i like it a lot!