8.1.10

Poésson

15 comments:

messytimbo said...

hahahahahaha

thats amazing! so funny

Sarah Baril said...

HAA!! Je l'aime! c'est un coup de foudre!

Mathieu Beaulieu said...

Yé malade!
Cé probablement le poisson le plus cool du monde-entier.

Emmanuelle.Walker said...

Messytombo . Thanks!

Sarah. Hehe, merci, je suis sure que c'est ses mouvements de bassins trop sex' qui t'ont charmé!

Mathieu. ahah merci coco et toi t'as fait les cowboys les plus cool du monde-entier! ;)

Frem said...

C'est excellent! n_n

william said...

han !


il a le rythme dans la peau !

non... le rythme dans les écailles.

c'est génial, mais il faudrait du son pour le kiffer encore plus.

Kim Gadbois said...

Haha!

Ça me fait trop rire parce que il me semble que le premier mouvement qu'il fait avec ses nageoires, c'est une de tes mouvement fétiches!

Je te vois trop en train de le faire.

Bryst said...

Haha merde, j'ai ri xD

Antonin said...

OH YEAH !
bonne annee ma petite !
biz

nima said...

putain, elle est trop drôle ton anim!!! j'rigole comme un abruti a chaque fois que j'la vois...

MAUMONT said...

Hahaha! C'est très chouette!

jared karnas said...

il a le rythme dans le sang, ce poisson!

aa said...

角色扮演|跳蛋|情趣跳蛋|煙火批發|煙火|情趣用品|SM|
按摩棒|電動按摩棒|飛機杯|自慰套|自慰套|情趣內衣|
live119|live119論壇|
潤滑液|內衣|性感內衣|自慰器|
充氣娃娃|AV|情趣|衣蝶|
G點|性感丁字褲|吊帶襪|丁字褲|無線跳蛋|性感睡衣|

Octavio E. Rodriguez said...

great work

sussman said...

HAHAHAHAHA oh my god
this is hilarious
your work is great. i like those calendar girls, and overall your design sense is pretty great!