10.2.10

On s'expose ♥

Chez Eddy m'a proposé d'exposer quelques-unes de mes illustrations très prochainement à la Galerie Estace. J'en ferai donc partie entourée de quelques autres illustrateurs, photographes, graphistes. Et pour la première fois, mes illustrations seront en vente.

Le vernissage aura lieu le jeudi 18 février 2010 à compter de 18h30!
Vous pourrez-même vous procurer un des fameux calendrier 2010 de Chez Eddy.

Venez nombreux!

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦
Chez Eddy asked me to participate to an exhibition at the Estace Gallery, here in Paris. I will be part of it with a few other illustrators, graphists, photographers. And for the first time my illustrations will be on sale.

The opening will be held on thursday febuary the 18th 2010 from 6:30pm
You will be able to get one of the famous Chez Eddy's calendars 2010.

Exposition No Video:
Du 15 au 28 Février 2010
Galerie charlotte norberg / Galerie estace
74, Rue Charlot
Paris 75003

5 comments:

Mathieu Beaulieu said...

Ce sont de tres bonnes nouvelles... mais biensur je suis trp loin pour y assister ;)

Paule T.B. said...

félicitations en effet!! moi aussi je regrette de ne pas pouvoir y être. :(

Paule T.B. said...

oui c'est bien on est syncro!
Merde à toi!! xx

Emmanuelle.Walker said...

Mathieu et Paule... oui, un atlantique nous sépare... Et merde à toi aussi Paule :)

Anonymous said...

酒店兼職 酒店打工 打工兼職 台北酒店 酒店兼差 酒店經紀 禮服酒店 酒店工作 酒店上班 酒店PT 酒店應徵 酒店