3.3.10

Why not?


Pour la première fois et surtout, motivée par l'exposition NoVideo, j'ai décidé de faire imprimer et encadrer une sélection d'illustrations. Le nombre de copies est limité à 30 versions. Signées et numérotées. Impression sur papier de très bonne qualité. Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions n'hésitez pas, écrivez-moi à emmanuellewalker@gmail.com. Illustrations seules ici, ici, ici et .

For the first time and mostly because of the NoVideo exhibition, I decided to print and frame a selection of illustrations. The number of copies is limited to 30 copies. Signed and nubered. Prints on high quality paper. If you are interested of if you have any questions don't hesitate to contact me by mail at emmanuellewalker@gmail.com. Illustrations alone here, here, here and there.

19 comments:

Boum said...

Wouah, c'est classe, j'en veux. :P

lebel said...

Elles sont classe encadrées!

Mathieu Beaulieu said...

Cé toujours vendeur des filles à poil! :)

Super cute ton nouveau header.

Emmanuelle.Walker said...

Boum . Serieux? Tu veux que je t'envoie les prix and shit?

Lebel . J'avais jamais rien imprimé avant ca, mais ca fait plaisir de le voir posé sur papier... bon la qualité des photos et vraiment poche alors on voit moins.

Mathieu Beaulieu . C'est sur. Des boules par ci des boules par la ;) Si ca continue comme ca je pourrai plus me defaire de cette etiquette.

Boum said...

Ben ca depend toujours combien tu les vends, hihi. Celle avec le paon a trop de classe, je la mettrais certainement sur mon mur.

lorelay bove said...

Beautiful work! I love them all!!!

UWE HEIDSCHÖTTER said...

looks great!!

Alina Chau said...

Fun fun lovely set of work!!!

Thierry Cattant said...

Tes illustrations sont très belles, j'aime particulièrement tes Fat Girls!

Niko said...

Rhaaa "fatadmirer" reste de loin mon préféré. C'est quoi les dimension du tableau?
..éh oui, fé peter "les prix and shit"!

Mike said...

Emmanuelle,

Your blog has been recommended to us as a interviewee's favorite blog!

We would like to do an interview with you about your blog for
Blog Interviewer. We'd
like to give you the opportunity to
give us some insight on the "person behind the blog."

It would just take a few minutes of your time. The interview form can
be submitted online here Submit your
interview
.

Best regards,

Mike Thomas

tokyobanana said...

pppffff .... what he hell , holly crap , damn shit , what the fuck ! enfin berf , enfin des exposation de emmanuelle walker mon homonyme !!! non serieux c'est tres cool emmanuelle , je kiffe !!! faut que j'arrive à me trouver du temps pour passer voir tes dessins .

Joosje said...

love your lay-out!
xxx

http://www.diy-joosje.blogspot.com/

Anonymous said...

酒店打工 酒店兼職
台北酒店 打工兼差 酒店工作
酒店經紀 禮服店
酒店兼差 酒店上班 酒店PT 酒店應徵

starcakeastrology.blogspot.com said...

these are great!

Anonymous said...

酒店打工 酒店兼職 台北酒店 打工兼差 酒店工作 酒店經紀 禮服店 酒店兼差 酒店上班 酒店 酒店應徵

Kei Acedera said...

Wonderful work! Love them all :)

Vincent Desbiens said...

Top class!

Anonymous said...

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班