2.6.10

Cupcake rain

13 comments:

Béji said...

Yeah très sympa ! Tes mises à jour sont toujours attendues avec impatience !

Bonne continuation

'xou said...

trop cool :) ça donne envie de chanter la chanson !
Cupcake rain, CUPCAKE RAIIIIIIIiiIIiiiiIIN !!! XO

SKIZO said...

In your honour and in honour of all the Illustrators and Painters, I published
an illustration.

kanishk said...

I love the colors, and her face and her pretty hand.
PPC Advertising India

Kim Gadbois said...

Looooove it!

Lesley Vamos said...

Brilliant!!! love your style ^_^

lebel said...

je veux tous ces cupcakes.

BENJ said...

Nice nice! :D

T'as p-être déjà vu, mais je me suis dit que c'était le bon moment pour "sharer":

http://vimeo.com/11301853

tokyobanana said...

classieux ce post symétriquement classe

Emmanuelle.Walker said...

Beji . Merci!

Xou . Je connais pas cette chanson... elle existe vraiment? Hihi

Lebel . HEhe regarde ce lien de la Pâtisserie des reves alors: http://www.lapatisseriedesreves.com/

Benj . Non! Je connaissais pas! C'est vraiment bien hé! Merci :)

Tokyobanana . merci!

Pat Desilets said...

Excellentes couleurs!
Et j'aime beaucoup son air sérieux devant autant de cupcakes.

Emmanuelle.Walker said...

Pat . J'aime bien ce que tu remarque chaque fois! :)

-GFT- said...

Comme c'est jolie :)