30.6.10

Relaxed.


Je me sens comme en vacances, pourtant je travaille sur plusieurs illustrations. Je ne peux pas encore tout montrer et j'en suis bien triste. Mais c'est pour bientôt. En attendant un bout de mon carnet à carreaux.

Ici, quelques photos de mon voyage suédois!

I feel like we feel on holidays, however I am working on a few illustrations. I cannot show anything at the moment, unfortunately. I will post new finished stuff soon. Meanwhile, an extract of my checkered notebook.

Also I uploaded new photographs of my trip to Sweden!

2 comments:

'xou said...

Hey Salut !
Welcome Back :D Les photos sont cool, mais où sont les ouuuuuuuuuurs (avec leurs gestes pleins de charme ?) Tu peux viendre faire coucou quand tu veux ! j'ai jeté tes avocat et j'ai bu ton jus de tomate voilà :) Salut ! salut !

Emmanuelle.Walker said...

Ouiii je passe très bientot! Bisous