3.7.10

Leyendeckerish


Toby Thane Neighbors m'a invité récemment a participer à son tout nouveau blog: Illostribute, un blog hommage à de grands illustrateurs. Pour cette première fois, l'illustrateur choisi était J. C. Leyendecker. Et voilà ce que j'ai fait. Vous pouvez évidemment voir les autres hommages sur Illostribute.

Toby Thane Neighbors invited me to participate to his new blog: Illostribute. Where we pay tribute to master illustrators. For the first tribute, the illustrator choosen was the great J. C. Leyendecker. And that's what I came up with. You can obviously see other participants work on Illostribute!

10 comments:

Paule T.B. said...

OH J'ADORE.
wow, c'est trop génial l'illu dont tu t'es inspiré, merci pour cette découverte!
goood jooob.
xx
paule.

Pat Desilets said...

Wow c'est vraiment beau ca.
C'est cool les feuilles dans ses cheveux :)
et je seconde: excellente inspiration, je connaissais pas non plus.

Emmanuelle.Walker said...

Ho merci vous êtes trop chous! Je ne conaissais pas tres bien non plus... mais je dois dire que ceci me tente énormément:

http://www.amazon.com/gp/product/0810995212?ie=UTF8&tag=parblo-20&linkCode=as2&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=0810995212

Bises! Et a bientôt!

Ned said...

très original.très bon...

ned
http://www.unmondomigliore.net/

Kim Gadbois said...

Tres tres beau!

Franco Spagnolo said...

Your work is amazing! Great blog!

Lesley Vamos said...

Love it!! great job at appropriating a difficult style and making it your own :D

Emmanuelle.Walker said...

Merci encore, thanks again.
Lesley . Yes It was a great exercise!

Desiree Cassidy said...

Love it!!
It turned out great :)

Antonin said...

alors la, c'est la classe mademoiselle !