5.11.10

A Côz.



Voilà un petit pilote que j'ai réalisé Chez Eddy en septembre, c'est un projet personnel qui me trotte dans la tête depuis cinq ans maintenant. L'idée serait tout simplement une série petits épisodes d'une minute trente à deux minutes sur l'environnement expliqués par cette petite fille. Evidemment elle nous poroposera des solutions naïves, mais ô combien inventives. Maintenant le but est de trouver un diffuseur!

Here's a little pilot I did in september at Chez Eddy. It's a personal project I had since 2005 but never had time to develop more thant that. The idea would be basically a serie of very short episodes on the environment explained by that little girl. Of course she will propose naive, yet inventive solutions. The next step is finding a distributor. (Unfortunately it is not subtitled for the moment...)





16 comments:

messytimbo said...

it's lovely. I remember the old one. why did you decide to remake it? the older one is very beautiful as well.

was this one animated in after effects?

Boum said...

C'est génial encore, je sais pas pourquoi tu l'as refait, mais il est plus beau. ;)

chkle said...

Oooh c'est trop bien !!!!
J'espere que vous trouverez à le diffuser !

Nate said...

Amazing! I love this!

rose-a-petits-pois said...

SUPER chou !
Il marchait deja bien ce petit film, mais avec tes designs mis a jour c'est encore mieux ! La voix de a petite fille est plus claire aussi.

C'est chouette de vouloir sensibiliser les enfants a ce sujet. Apres ils pourront demander a leurs parents ce qu'est la carotte glaciere ;-) hihi.

Thierry Cattant said...

ça à l'air excellent! J'éspère qu'on pourra les voir un jour!

Louise said...

That look wonderful, think i got the meanings well enough. Really nice voice too. hope this gets the go ahead :)

lorelay bove said...

that is very charming!!

roque said...

Always love your work, Emmanuelle!

Marie-Eve Tétrault said...

Ah oui j'aime bien l'upgrade!

Antonin said...

cuuuuuuuute !

MrShine said...

c'est trop mignon! et c'est trop cool!

nima said...

trop bien!!!!! Super beau et en plus belle anim!!!Bravo!

Julien Charlier said...

Les couleurs sont plus jolies que dans le premier, mais (si je peux me permettre), je trouve que le rythme est plus lent, un peu trop. Le premier était un peu plus punchy. Et c'est un peu pareil pour la petite, qui avec ses cheveux plus sombre avait plus de caractère. Après, ce n'est que mon avis, et ça reste un très beau projet, et un très beau court métrage, auquel je souhaite une longue vie sous la forme d'une série.

Skim said...

Wonderful! I love this concept and the styling is beautiful!

pilou said...

hooo c'est vraiment adorable <3 ! la petite est a croquée, jespere qu'elle passera bientot sur nos ecrans !