8.2.12



11 comments:

tom.haugomat@gmail.com said...

c'est hyper beau cette série dites donc!

Flomize said...

je veux ce pull , je veux ce pull ainsi qu'un serre tête "bois de cerf"

Meryl said...

tres beau.

Vincent said...

c'est hyper élégant. J'admire votre travail. DEUTCHLAND.

Chloé Nicolay said...

gracieux, bravo !
Ah tiens, la 2eme illu serait pas inspirée d'une affiche pour André ? (oui la marque de shoes)

Emmanuelle.Walker said...

Merci !

Vincent.On peut se tutoyer. Nein?

Chloé. Je serais curieuse de voir de laquelle tu parles. Je ne suis pas sur Paris depuis un moment, alors cela m'étonnerais grandement.

MrShine said...

Très cool une nouvelle fois!

Jérémy said...

Oh les petits cardinaux rouges : )
Très classe : )

jim said...

toujours aussi joli et frais t'es illustration ,j'adore les "demain j’arrête" bien écrit et bien réaliser.J'en souris encore .
Bise.

Elke - jugar said...

is soo cute!

Manoj - Catalog conversion and digitization said...

Fantastic animation and visual style. Love it! Thx for sharing! :)